01/07/2012

Freshéa

Fraîcheur et bonne humeur, c’est la signature imaginée par Wellcom pour définir le positionnement de la gamme de produits d’hygiène-beauté nouvellement lancée, Freshéa. Destinée à tous, cette nouvelle gamme, aux[...]
Lire la suite
01/07/2012

Deux mois de trêve ?

Plus que sur l'année calendaire, nous sommes bien souvent restés calés sur l'année scolaire et cette année sans doute plus qu'une autre. 2011/2012 a été couvert par une année d'élection[...]
Lire la suite
05/06/2012

Interview Sinje Matzner

Coup de projecteur ce mois ci sur Sinje Matzner, nouvellement nommée rédactrice en chef d'Arte Journal et adjointe au directeur de l'information.  Sinje fait le point sur le parti pris[...]
Lire la suite
05/06/2012

Max Havelaar France

Né il y a plus de vingt ans, le label international Fairtrade / Max Havelaar vise à garantir le caractère équitable des produits sur lesquels il est apposé. Mouvement associatif[...]
Lire la suite
05/06/2012

Service client : Jeu, Set et Match

L’Élection du Service Client de l’Année, évènement consommateur indépendant, récompense tous les ans les entreprises les plus performantes en relation client. En octobre dernier, 25 entreprises lauréates ont été saluées[...]
Lire la suite