S’engager pour la santé publique tout au long de l’année
Les campagnes de prévention et de sensibilisation sont bien plus qu’un rendez-vous ponctuel : elles nécessitent un engagement au long cours. Chez Wellcom, nous sommes convaincus que les entreprises et les institutions ont un rôle clé à jouer pour informer, rassurer et mobiliser sur des enjeux de santé publique. Elles peuvent amplifier des messages essentiels et contribuer à éduquer sur des sujets complexes.
Dans cette nouvelle édition de Senslation, nous réaffirmons notre rôle de facilitateur de dialogue entre les experts de santé, les institutions et le grand public. À travers des campagnes d’information, un relais médiatique de qualité et des approches créatives, nous mettons notre expertise au service de la santé, en veillant à rendre accessibles des thématiques parfois techniques ou sensibles.
Cette année, à l’approche de la Journée mondiale de lutte contre le sida le 1er décembre, nous sommes particulièrement fiers de célébrer le 40ᵉ anniversaire d’AIDES, avec qui nous collaborons pro bono depuis six ans. Ce partenariat illustre notre volonté de soutenir des causes majeures et des actions qui changent la donne. Qu’il s’agisse du combat inlassable mené par AIDES ou d’innovations comme le vaccin contre le chikungunya de Valneva, ce numéro témoigne de la diversité et de la portée des initiatives en faveur de la prévention et de la sensibilisation.
Plus que jamais, Wellcom mobilise son savoir-faire pour accompagner ses clients et partenaires dans leurs démarches de mobilisation et dans leurs actions en faveur d’une santé accessible à tous.
Bonne lecture et prenez soin de vous. 🙂