Site icon Senslation

Recruter et engager : une stratégie de communication durable pour l’armée de Terre

Aux côtés de dentsu, Wellcom a participé à l’élaboration de stratégies dédiées aux temps forts annuels du recrutement. Ces réflexions communes ont nourri la refonte de la marque employeur, modernisée pour mieux incarner les valeurs de l’armée de Terre : équité, fraternité, dépassement de soi, mérite, altruisme et exigence.

En parallèle, Wellcom mobilise ses propres expertises. Une équipe dédiée de six experts des relations presse et publiques collabore avec un spécialiste du recrutement. Des mediatrainings réguliers sont organisés pour les chefs de CIRFA, les centres de recrutement. En fin d’année, Wellcom a accueilli les conseillers en recrutement d’Île-de-France au cours de quatre sessions intenses de formation et de partage. Cet événement a permis d’explorer les motivations personnelles des candidats, tout en renforçant l’esprit de corps et en partageant les bonnes pratiques.

En 2025, ce partenariat se renforcera avec des outils pédagogiques renouvelés et des séminaires organisés sur l’ensemble du territoire. Ensemble, Wellcom, dentsu et l’armée de Terre poursuivent leur engagement, porteur de sens.

Quitter la version mobile