Fleury Michon régale les télétravailleurs parisiens
Du 2 au 13 décembre, Fleury Michon a révolutionné la pause déjeuner des télétravailleurs parisiens avec une initiative audacieuse : proposer des moments gourmands, accessibles et réconfortants, adaptés à leur quotidien. Chaque jour, la marque a offert la livraison gratuite de plats cuisinés à domicile, un arrondissement à la fois.
Une opération savoureuse au service du bien-être
Avec cette activation, Fleury Michon a voulu rappeler une évidence souvent négligée : la pause déjeuner est essentielle pour se ressourcer et prendre soin de soi. En mettant à disposition sa gamme de plats cuisinés de qualité, la marque a proposé bien plus qu’un simple repas : une véritable invitation à ralentir le rythme, à s’écouter et à savourer.
Pour maximiser l’impact de cette initiative, Fleury Michon a mobilisé les expertises de ses agences dentsu, Globe et Wellcom bien sûr. L’agence a orchestré une campagne d’influence stratégique avec neuf créateurs de contenu, en phase avec les aspirations des télétravailleurs. LinkedIn et Instagram notamment, ont servi de vitrines à l’opération.
À retenir : une vision durable dans un monde qui s’accélère
Dans un monde pressé, valoriser les temps de pause est une démarche porteuse de sens et d’impact. Si cette opération tactique a capté l’attention par son format innovant, elle a aussi nourri la relation entre Fleury Michon et ses clients, en réaffirmant son engagement à offrir des moments de qualité et de reconnexion au quotidien.