• 17 janvier 2022
  • < 1  min

G435 : une opération exclusive pour célébrer le lancement d’un nouveau produit

Entre partage, expérientiel, et rencontre avec la Team Solary, le lancement du casque G435 de Logitech G s’est offert une opération événementielle aux petits oignons. Retour sur cette journée qui s’est déroulée en novembre 2021.

Pour Logitech G, le lancement de son nouveau casque G435 était l’occasion de créer du lien avec sa communauté lors d’un événement exceptionnel. Un pop-up store entièrement dédié à ce nouveau produit a été installé à la FNAC des Ternes par la marque.S’en est suivi un Meet & Greet à l’Espot, un lieu unique rue de Rivoli à Paris dédié au gaming”, explique Marie Cheysson, Responsable Evénementiel & Digital chez Wellcom. L’occasion pour une poignée de chanceux tirés au sort de rencontrer la Team Solary pour une journée exceptionnelle et d’emprunter une ligne de bus créée spécialement à l’image et au nom du casque G435. Ils ont ainsi pu embarquer dans un parcours d’une heure autour des Champs-Elysées. “Les vainqueurs du tirage au sort ont pu jouer à des jeux vidéo avec leurs idoles, lors d’un moment exceptionnel placé sous le signe du partage et de la bonne humeur”, ajoute Marie Cheysson. Chacun d’entre eux est reparti avec un casque G435 et de super souvenirs. “Cette opération à 360° alliant créativité, influence et expérientiel a été un vrai succès ! Et quel plaisir d’avoir pu relever ce challenge d’événement multi-site et mobile dans le contexte actuel”, conclut Marie Cheysson.

 

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !