Site icon Senslation

Retour sur nos belles actions de l’année 

Eurofins Biomnis, laboratoire de biologie spécialisée, soutient depuis des années les hôpitaux et laboratoires de proximité dans l’analyse de leurs prélèvements. Depuis le début de la pandémie, le laboratoire est en première ligne dans la détection de la Covid-19 et de ses variants. Quelle communication adopter lorsque l’on est soudainement projeté sous l’œil des caméras ?

https://www.wellcom.fr/wnews/2021/04/eurofins-biomnis-acteur-incontournable-dans-la-lutte-contre-la-covid-19/

 

En 2020, plus de 4,5 millions de Français ont écouté un podcast, soit près d’1 sur 10. Un nouveau type de contenu audio, de plus en plus plébiscité par le public. C’est pourquoi, l’Association Générale des Producteurs de Blé et autres céréales (AGPB) a lancé son tout premier podcast “Luc, céréalier”, en mai dernier, afin de raconter, d’une façon nouvelle et différente, le quotidien du métier de céréalier.

https://www.wellcom.fr/wnews/2021/06/lagpb-innove-avec-son-tout-premier-podcast-100-cerealier/

 

A l’heure où le contact humain est devenu quelque chose de précieux dans le quotidien de chacun, NIVEA met à l’honneur les petits gestes qui comptent via sa raison d’être et une campagne de communication 360 dédiée. 

https://www.wellcom.fr/wnews/2021/09/nivea-une-campagne-forte-sur-le-contact-humain/

Quitter la version mobile