Certains la redoutent, d’autres l’attendent avec impatience mais elle ne laisse personne indifférent : la rentrée est bel et bien arrivée et apporte avec elle un nouvel air qui, j’en suis persuadé, sera enfin porteur de bonnes ondes. Nous devons profiter de ce nouveau souffle pour continuer d’aller de l’avant, proposer des idées innovantes, apporter notre inspiration créative et nous mobiliser dans nos projets communs pour encore et toujours chercher à donner du sens à la communication. Après ces périodes de doutes, d’incertitudes, de relations virtuelles, la confiance et l’écoute seront les clés de cette réussite.
Et c’est justement une bouffée d’oxygène que souhaite apporter L’Opinion en lançant son nouveau média ‘O2, dont sa rédactrice en chef, Marine de la Horie, nous présente le détail. Cette newsletter de rentrée mettra également à l’honneur NIVEA qui, avec sa campagne “Le contact humain est une force”, nous rappelle à tous à quel point ces petits gestes du quotidien sont essentiels à notre bien-être.
Bonne lecture.