Site icon Senslation

Une quarantaine à célébrer ?

Depuis que les Français ont découvert les confinements, couvre-feux et autres mesures d’isolement, le terme de “quarantaine” n’est probablement pas celui qui leur évoque immédiatement des pensées positives. C’est pourtant un mot important pour Wellcom : le mois de mai 2021 marque les 40 ans d’existence de l’agence. Une autre forme de quarantaine qui, elle, est bien plus positive. Elle est synonyme d’expérience, de sagesse, d’une capacité à se remettre en question et à se réinventer, de créativité, d’audace, de responsabilité et, bien sûr, de sens. Cette quarantaine, nous tenons à la partager avec ceux qui nous accordent leur confiance, qui ont bâti avec nous une relation durable. C’est une quarantaine que nous célébrerons très prochainement, puisque les beaux jours semblent à nouveau se dessiner devant nous. 

Et c’est ce champs des possibles et d’utopies réalisables justement dont nous parle ce mois-ci Franck Annese, patron du groupe So Press qui vient de lancer son nouveau magazine Big Bang. Vincent Canchon, Directeur général de Square, nous parle quant à lui de son goût de l’écriture tandis que Stéphanie Beauhaire, Directrice de Clientèle, revient sur un événement presse d’un autre genre organisé par Verisure. 

Bonne lecture

FacebookTwitterLinkedIn
Quitter la version mobile