Alors que depuis plus d’un an nous passons de confinements en couvre-feux, notre esprit, lui, n’a jamais eu autant envie d’ouverture. Explorer de nouveaux univers, aller à la rencontre de nouveaux sujets et de tendances inédites, est désormais une condition sine qua non à notre bien-être. La curiosité est aujourd’hui une question de survie. C’est cette quête de la nouveauté qui permet de nourrir notre créativité, de penser out of the box. Et à l’annonce des nouvelles mesures gouvernementales, cet impératif est d’autant plus d’actualité pour tenir jusqu’à voir enfin le bout du tunnel.
Cette curiosité, c’est ce que l’on retrouve chez Culturebox, chaîne éphémère créée par France Télévisions et dédiée à la culture et au monde du spectacle. Pour nous en parler, nous accueillons ce mois-ci Daphné Bürki qui y anime une émission quotidienne. La curiosité, c’est aussi explorer de nouveaux territoires pour se réinventer et s’adapter aux contraintes qui deviendront peut-être des mutations durables de la communication événementielle. Enfin, on ne pourra que saluer la curiosité soudaine et profonde des médias concernant les sujets de la biologie médicale avec notre client Eurofins Biomnis.
Et si la curiosité prenait enfin tout son sens ?
Bonne lecture