Site icon Senslation

L’optimisme est de mise

Soyons honnêtes, 2020 restera pour tous une année hors normes. Si nous avons su faire preuve, comme l’ensemble de nos clients, de résilience, nous avons su aussi créer, inventer, et imaginer de nouvelles réponses stratégiques et opérationnelles qui ont donné du sens à ce que nous sommes capables de faire le mieux : créer des liens.

En décembre, nous avons eu le plaisir de vous dévoiler le nouveau visage de Wellcom, une identité résolument actuelle que vous avez abondamment commentée et appréciée. Et pour cela, nous vous remercions.

Nous sommes pour 2021 optimistes, nous avons l’avantage de l’expérience passée et, même si la crise sanitaire cristallise de nombreuses incertitudes, nous resterons curieux, enthousiastes, responsables et ambitieux pour accompagner l’ensemble de nos clients et de nos partenaires, dans une énergie positive faite d’idées, d’engagements et d’innovations.

Dans cet environnement, les Français ont, à n’en pas douter, un besoin de positivité et de solutions. Un constat que ne renierait pas notre invité du mois Gilles Vanderpooten, Président de l’ONG Reporters d’Espoirs qui milite depuis plus de 15 ans pour un journalisme de solutions. Des solutions, c’est aussi ce que propose Randstad Inhouse, filiale du groupe Randstad qui propose un concept d’agence d’intérim hébergée au sein des sites industriels, qui a déployé tout au long de l’année une formidable stratégie de communication éditoriale à destination de ses clients industriels. En ce mois de janvier, nous vous proposons également une analyse des rapports d’activités, un outil corporate de valorisation encore trop sous-exploité aujourd’hui.

Bonne lecture et meilleurs vœux.

Quitter la version mobile