Tout a probablement déjà été dit sur cette année 2020. Mais que penser de 2021 ? Je ne me risquerais pas à faire des prédictions, mais la seule chose dont je suis certain est que cette année qui démarre marque les 40 ans de Wellcom. Un anniversaire que nous célébrons comme nous l’avons toujours fait : en nous réinventant. Si nous avons réussi à traverser les quatre dernières décennies, c’est parce que nous avons su nous repenser, à chaque moment clé, afin d’être toujours à même de répondre aux enjeux de notre temps. Et ce n’est pas parce que le contexte actuel est compliqué qu’il ne faut rien faire. Être en mouvement, constant, voilà notre leitmotiv.
Après un déménagement en juin 2020 à la sortie du confinement, une nouvelle page s’ouvre pour Wellcom depuis lundi avec une identité visuelle repensée que vous pouvez découvrir dès aujourd’hui sur notre site internet.
Mais ce nouveau numéro est aussi l’occasion pour nous de revenir sur la formidable campagne du laboratoire Lilly pour sensibiliser au cancer du sein métastatique. La preuve que, même confinées, nos équipes ont continué de créer, produire, penser, agir pour tous nos clients. Et puisque l’on parle de transformations, vous découvrirez également l’origine de la nouvelle revue T lancée par l’équipe de La Tribune, comme nous l’explique son Directeur, Jean-Christophe Tortora. Stéphanie Allard, Directrice Artistique à l’origine de notre nouvelle identité, revient en détail sur le sens de cette démarche. Enfin, nous vous parlons de tous ces outils qui permettent de créer de véritables communautés de travail au sein des entreprises dans cette dernière édition de Senslation, elle-même relookée.
Bonnes Fêtes et à l’année prochaine.