En ce mois de janvier qui inaugure une nouvelle décennie, je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour l’année à venir. Elle s’annonce riche en événements et en nouveautés. Tâche ardue que celle de la prédiction, mais l’actualité internationale et économique laisse présager de nombreux changements en espérant toutefois que le pire soit évité et que le meilleur prenne le dessus. Une chose certaine cependant, les Français continueront de demander toujours plus de sens dans les marques, les entreprises, et l’action publique.
Peut-on trouver, dans notre passé, les clés de compréhension des événements à venir ? C’est en tout cas l’un des leitmotivs de Patrick Cohen dans son émission Rembob’INA, qui s’attache à décrypter la « télévision de papa » et ce qu’elle dit sur notre société actuelle, comme il nous l’explique dans ce nouveau numéro de Senslation.
Vous découvrirez également la dernière interview de notre série sur le marketing d’influence avec les témoignages d’Asuncion Soriano et Hugo Caula, respectivement CEO et Digital Manager de l’excellente agence Atrevia en Espagne, membre de notre réseau international PROI.
Bonne lecture et bonne année à tous.