Pour ce faire, l’entreprise a mis en place un plan d’accompagnement au changement pour faciliter l’adhésion de tous ses collaborateurs à ce projet. En parallèle, et face aux perspectives et opportunités offertes par le numérique, DERICHEBOURG Multiservices propose à ses clients des services toujours plus personnalisés, optimisés et « on demand », en y intégrant des technologies de pointe, telles que l’intelligence artificielle.
Objectif 2024 : une stratégie basée sur cinq axes de développement
Pour relever ces défis et répondre à ces nouveaux enjeux, DERICHEBOURG Multiservices a développé une stratégie digitale structurée autour de 5 axes majeurs :
1) Le développement des synergies commerciales
via la digitalisation du commerce (un des axes forts)
2) L’intégration d’outils de gestion et systèmes au cœur des métiers :
outils d’exploitation et d’optimisation opérationnelle…
3) La mise en place d’un axe de consolidation de la data
dans le but d’intégrer l’intelligence artificielle aux outils et solutions proposés
4) L’amélioration des outils RH mis à disposition des collaborateurs :
recrutement, formation (e-learning), portails collaboratifs…
5) L’acculturation des collaborateurs au digital
dans le cadre de leur activité