Alors que débute la période des vacances d’été, que retenir de cette année ? Celle du lancement de l’Observatoire du Sens pour Wellcom, en partenariat avec l’Institut Viavoice. Une démarche plus que nécessaire en ces temps de doute, où les citoyens sont de plus en plus attachés aux valeurs et au sens que donnent les entreprises à leurs actions. Vous en découvrirez plus dès le mois de septembre, après une pause estivale bien méritée.
Mais qui dit vacances, et souvent déconnexion, ne dit pas pour autant pour les marques le silence. Le défi qu’elles doivent relever durant ces quelques mois : demeurer visibles sur les réseaux sociaux auprès de leurs publics. Découvrez notre guide pour rester connecté tout l’été dans ce nouveau numéro de Senslation. Au programme également : le journaliste Aymeric Caron nous présente en détail sa nouvelle Web TV Komodo, centrée autour du vivant, l’intelligence artificielle bouscule la production de contenus, un retour sur le Salon du Bourget avec DAHER, et les résultats de l’enquête du Syntec numérique sur les rapports des Français au numérique.
Bonne lecture.