L’Observatoire du Sens se dévoile
Qu’est-ce que le sens ? Cette question appelle autant de réponses, qu’elle ne suscite d’interrogations. S’il peut paraître pour le moins prétentieux de tenter de répondre à une question sur laquelle philosophes et linguistes, de Paul Ricœur à Roland Barthes, se sont penchés, il n’en n’est pas moins utile de replacer cette valeur au cœur de nos réflexions.
C’est la mission que s’est donné Wellcom mardi 18 septembre prochain à la Maison de la Radio. Autour d’experts, dirigeants d’entreprise et de professionnels de la communication, cette rencontre entend nourrir la réflexion, et donner des pistes pour appréhender un enjeu de taille : « Comment donner du sens à une marque ? ». Vous pourrez également découvrir les résultats de notre premier Observatoire du Sens® réalisée avec le concours de l’Institut ViaVoice. Pour vous donner un avant-goût de ce que nous dévoilerons mardi 18 septembre, découvrez les 4 typologies de consommateurs en fonction de leur vision du « sens », élaborées dans le cadre de cette étude.
Pour en savoir plus, rendez-vous le mardi 14 Septembre à la Maison de la Radio ! Pour s’inscrire c’est par ici.