L’évènement était ouvert par Elisabeth Moreno, Présidente de Lenovo France, Frédéric Francès, Directeur Marketing de Motorola France et Ludovic Levé, Directeur Général du Data Center Group France. Tous trois ont présenté leur vision et stratégie sur les différents segments business sur lesquels l’entreprise est présente : PC & Smart Devices, Mobilité avec la marque Motorola, Data Centers et Intelligence Artificielle.
Les invités ont ensuite été conviés à découvrir la richesse de l‘offre de Lenovo et tout particulièrement ses dernières innovations : la nouvelle génération d’ordinateurs portables convertibles Yoga, les derniers ThinkPad conçus pour les professionnels, les nouveaux ChromeBook à destination des étudiants, la gamme Legion dédiée au gaming, les derniers Motorola, dont le fameux smartphone modulable Moto Z² Play. Egalement au programme, les nouveautés dans les domaines de l’AR/VR : Star Wars™ : Jedi Challenges, invitant les fans à se plonger dans l’univers de la saga en réalité augmentée, et Mirage Solo, un casque de réalité virtuelle autonome associé à une caméra 360° pour produire son propre contenu VR, présenté lors du dernier CES en janvier à Las Vegas.