Pommier s’impose depuis plus de 70 ans sur le marché des accessoires et équipements pour la carrosserie industrielle grâce à une démarche permanente d’innovation.
Leader européen, le Groupe français a décidé d’amorcer une stratégie de repositionnement et de transformation d’image afin de moderniser la marque et d’affirmer ses savoir-faire en termes de recherche-développement, conception et fabrication.
Première étape : recentrer son activité et restructurer son offre autours de ses 7 domaines d’expertises – attelages, protections, fixations, ouvrants, éclairages, accessoires sous-châssis et compléments carrosserie.
Dans cette optique, l’agence a travaillé sur le discours de la marque et conçu une identité visuelle singulière, qui inscrit Pommier dans un univers d’innovation et de valorisation de ses métiers et collaborateurs.
Avec une nouvelle signature – Accessoires, donc essentiels – Wellcom met l’accent sur le cœur de métier et la philosophie de la marque. Une nouvelle identité déclinée sur des supports institutionnels et commerciaux, parmi lesquels une brochure corporate, des leaflets expertise, des fiches produit, un stand pour le salon Solutrans, etc.