Flash-back : nous sommes le 23 octobre (dernier). NIVEA lance sa toute dernière innovation : Pure Skin, une brosse nettoyante électrique pour le visage.
Wellcom Link et Wellcom Activate, en charge des relations médias et digitales de la marque ne ratent évidemment pas cette occasion et organisent un lancement inédit en 3 phases .
D’abord le teasing en septembre sur les réseaux sociaux : un dispositif monté avec 6 influenceuses (blogueuses et youtubeuses) beauté et lifestyle. Ensuite, une première phase de reveal auprès de 40 rédactrices et journalistes beauté avec l’organisation d’un diner de gala au cœur de la Bibliothèque Richelieu (lundi 2 octobre). Enfin, une deuxième phase de reveal pour 40 influenceuses et 15 consommatrices avec une soirée en 2 temps le jeudi 5 octobre. Tout d’abord dans les égouts de Paris afin de revenir sur l’histoire de l’hygiène puis sur La Seine sur la péniche du Flow.
Une belle opération qui fait du bruit : Elles en Parlent, Babillages, Push Your Pink, …
En savoir plus : Pure Skin
Diner de Gala à la bibliothèque Richelieu |
Soirée de présentation dans les égouts de Paris |