Varilux® s’attaque aux stéréotypes sur l’âge
Convaincu que l’âge ne doit pas être un obstacle dans la vie quotidienne, Essilor a souhaité à l’occasion du lancement du nouveau verre progressif Varilux® X series™ casser les idées reçues que la société porte sur l’âge, à travers une campagne 100% digitale : Age is just a number.
A quel âge cesse-t-on d’être jeune ? Une question qui constitue l’accroche de la plateforme digitale qui permet à chaque visiteur de visualiser des portraits vidéo de personnes proches de l’âge renseigné et réalisant une activité en décalage avec leur âge : faire du roller à 75 ans, courir le 100 mètres à 82 ans ou encore pratiquer le ski nautique à 65 ans.
Pour venir en complément de cette campagne, qui s’adapte aux modes de communication favoris de la génération X, Wellcom a orchestré un micro-trottoir à Lille et Lyon où deux danseurs et un incroyable performer, débordant de vitalité et de bonne humeur, ont réalisé une superbe animation pour interpeller les passants.
Le teaser a déjà été vu plus de 100 000 fois sur les réseaux sociaux… et d’autres vidéos sont encore à venir.