Décollage d’« in senslation® »
A la fois marque de fabrique et nouvelle démarche, in senslation® se veut une réponse holistique et objective aux nouveaux défis de la communication et de la transformation numérique.
Via in senslation®, Wellcom ambitionne de donner plus de sens à la relation entre la marque et ses publics. L’agence vise également à travers cette nouvelle démarche à objectiver son conseil et démontrer la valeur ajoutée apportée à ses clients en s’appuyant sur différents outils d’intelligence artificielle et de data.
En pratique, in senslation® se traduit par une programmation stratégique en trois étapes :
- la signification qui s’intéresse aux fondamentaux de la marque ou de l’organisation,
- la direction qui questionne le futur pour se représenter le monde possible qu’il dessine.
- l’activation qui sait rejouer ces actifs immatériels pour les déployer auprès des différents publics.
Pour illustrer ce nouveau concept, la créa-team a nourri sa réflexion à partir de la baseline » Sky is the limit ? « . Il n’en fallait pas davantage pour dérouler cette campagne : annonce presse, bannière publicitaire, relations publiques, nouveau site internet, film de lancement…