Haut la France !
Viadeo présente sa nouvelle stratégie et ses perspectives de développement, après avoir annoncé en janvier dernier sa reprise par Figaro Classifieds, le leader de l’Emploi privé sur Internet en France.
Une double promesse pour le réseau social : accompagner les Français dans la réussite de chaque étape de leur vie active, mais aussi les entreprises dans l’attractivité et la fidélisation de leurs talents. En recentrant sa stratégie sur la France et la gestion de carrière, le nouveau Viadeo se positionne sous le signe de la proximité et de la confiance.
« En assumant notre positionnement de réseau social professionnel français et en apportant à nos membres plus de fonctionnalités gratuites et orientées carrière, nous souhaitons jouer la carte de la proximité pour révéler leurs talents et regagner leur confiance » déclare Pascal Lasserre, Directeur Général Adjoint de Viadeo.
« Même si Viadeo a connu au cours de ces dernières années des hauts et des bas, nous sommes convaincus qu’il y a une place pour un réseau social professionnel français. Face aux géants américains de l’Internet, la souveraineté numérique française et européenne passe par la construction de champions numériques français susceptibles de mieux accompagner et protéger leurs membres », conclut Thibaut Gemignani, Directeur Général de Viadeo.
* Source MNR 3 écrans T1 2017