Le leader mondial des plafonds acoustiques en laine de roche, ROCKFON a de nouveau fait confiance à Wellcom pour l’accompagner dans le lancement de la gamme ROCKFON® Mono® Acoustic.
Parfaitement adapté aux besoins des architectes et designers, ce plafond répond à tous les critères d’une architecture moderne monolithique : acoustique, confort, flexibilité, facilité d’installation. En devenant une surface à part entière, Mono Acoustic permet aux architectes de laisser libre cours à leur imagination.
Shape your world est le concept imaginé par les équipes de wellcominspire. Directe et concise, la campagne repose sur les bénéfices de Mono Acoustic, tant pour l’architecte que pour l’utilisateur final.
Et pour présenter chacun des bénéfices, 4 mondes ont été imaginés : Un monde de desgin, Un monde de contours, Un monde de silence, Un monde de simplicité. Chaque monde est illustré par un personnage « totem » accompagné d’une vision onirique d’un plafond Mono (réalisé en 3D) : un chef d’orchestre, un breakdancer, une peintre, un mime et une fée.
La campagne se décline au niveau mondial sur une brochure, une sample box, une campagne presse et web, une présentation tablette à usage des commerciaux.
Un dispositif complété par une campagne de relations presse activée par les équipes wellcomconvince.