C’est à l’occasion du Simi (Salon de l’Immobilier d’Entreprise) que la société TBI a révélé son nouveau nom et sa nouvelle identité : Ocellis.
Créée en 1999, Ocellis est devenu un des leaders français de l’aménagement de bureaux : de la conception à l’aménagement, en passant par la réalisation des travaux, Ocellis accompagne ses clients (propriétaires ou utilisateurs) avec un savoir-faire et des compétences techniques reconnus sur le marché.
Et pour l’accompagner dans son changement d’identité, Ocellis a choisi wellcominspire.
Première étape, la recherche d’un nouveau nom : issu de la racine latine « ocellus » qui signifie l’œil, Ocellis est la traduction de l’œil de l’expert en travaux.
Ocellis exprime ainsi des valeurs d’expertise, de connaissance et de maîtrise de l’environnement du client et insuffle une dimension tendance et haut-de-gamme.
Ce nouveau nom trouve sa traduction dans une nouvelle identité visuelle.
Basé sur deux couleurs fortes et singulières dans le secteur, le gris et le jaune, le logo présente une typo aux angles arrondis et un pictogramme à double lecture évoquant à la fois l’expertise (l’œil de l’expert) et le mobilier de bureau (table et chaises), l’une des activités en fort développement chez Ocellis.
wellcominspire a accompagné Ocellis dans le développement de sa nouvelle identité en réalisant la charte graphique : modèles de papeterie, print et digital, présentation PPT, etc.
Pour plus d’informations sur Ocellis, rendez-vous sur www.ocellis.fr