Pour mieux s’adapter aux enjeux de communication corporate ou marketing, Wellcom, qui compte près de 120 collaborateurs, s’organise désormais autour de cinq pôles d’expertise. Face aux nombreux bouleversements qu’apporte toujours le digital, les entreprises et plus globalement les organisations sont questionnées sur l’ensemble de leur communication. Communication corporate (ou institutionnelle) ou communication marketing, les relations entre les organisations, les marques et leurs publics sont désormais soumises à d’importantes évolutions. Dans ce contexte, Wellcom, au-delà de son positionnement « Image + Opinions », et autour de sa mission : « Donner du sens à la communication », s’appuie sur cinq pôles d’expertise nommés par un verbe d’action :
– Inspire : Branding, Communication 360
– Influence : Consulting – Crise et Affaires publiques
– Convince : Relations publics on et off line
– Link : Relations publics on et off line Consumer & Lifestyle
– Activate : Digital Marketing
Chacun de ses pôles fait l’objet d’un pilotage par un ou plusieurs Directeurs conseil. Des services essentiels et communs comme le Planning stratégique et la Création sont partagés par l’ensemble des pôles.
En savoir plus //www.wellcom.fr/