The Economist, avec plus de 1,5 million de lecteurs, est reconnu pour la qualité d’analyse et la précision de ses reportages sur l’actualité mondiale. Accompagné par Wellcom dans ses Relations Média, The Economist lance 1843, magazine culture et lifestyle au titre chargé de signification. Si l’année 1843 est effectivement celle de la création de The Economist, c’est aussi une période marquée par d’importantes innovations tant techniques qu’intellectuelles. Ce bi-mensuel s’adresse aux lecteurs dotés d’une forte culture générale, avec une ligne éditoriale très différente de celle de The Economist. 1843 est le magazine consacré aux moments de détente où sont abordés, au travers de reportages et de récits très documentés, des sujets aussi divers que la gastronomie, la mode, le voyage, la culture etc.
Disponible depuis mi-mars, son design clair et épuré saura séduire les lecteurs les plus fidèles de The Economist.
Nick Blunden, éditeur du magazine, déclare : « Nous croyons qu’il y a de la place sur le marché pour un magazine global qui propose des contenus alliant à la perfection style et réflexion. Avec 1843, nous sommes confiants qu’en comblant ce vide nous allons créer quelque chose qui sera largement apprécié tant par nos lecteurs que par nos partenaires commerciaux ».
Découvrez son contenu sur le site www.1843magazine.com/