Activa Capital, activateurs de valeur
Société indépendante de capital-investissement qui accompagne les PME françaises à fort potentiel ayant une valeur d’entreprise comprise entre 20 et 200 millions d’euros, Activa Capital, sur un marché concurrentiel, souhaite faire évoluer son image dans un souci de visibilité et de notoriété.
Première pierre : un nouveau logo.
La nouvelle identité visuelle proposée par Wellcom, donne la part belle à la couleur bleue sous toutes ses formes et aux visuels, et donne une image dynamique et moderne à la société de capital-investissement. L’objectif ? Donner une incarnation humaine à Activa Capital et valoriser l’équipe.
La nouvelle charte intègre les éléments de papeterie (print et web) ainsi qu’une présentation sous format PowerPoint.
Seconde pierre : la refonte du site Internet.
Adapté à la nouvelle charte graphique et développé selon le parcours utilisateurs actuel, le site activacapital.com présente l’équipe d’Activa Capital, sa stratégie et son portefeuille de manière ergonomique et claire.
Enfin, pour lancer et accompagner cette nouvelle identité visuelle, Wellcom a réalisé la carte de vœux (print).