Une nouvelle identité
et une nouvelle campagne
A l’occasion de ses 25 ans, Cadremploi, premier site emploi des cadres et dirigeants français, se renouvelle et dévoile son nouveau logo. Réaffirmant son engagement envers le cadre, avec le « C », la nouvelle identité de marque se traduit également par un nouveau site web au design modernisé et à l’ergonomie optimisée pour l’expérience utilisateur. Avec une technologie en « responsive design » pour s’adapter aux différents écrans (ordinateur, tablette, mobile etc.), mais également de nouvelles fonctionnalités pour faciliter les recherches, Cadremploi améliore son niveau de service et réaffirme son positionnement sur le marché des cadres et dirigeants. Parallèlement, son nouveau plan média, décliné en 2 spots de 20 secondes et 10 secondes diffusés sur 9 grandes chaînes nationales et sur plus de 50 écrans à la Défense, replace le cadre au cœur de sa communication.
« Sur un marché arrivé à maturité et très concurrentiel, nous devons incarner la vision contemporaine de l’emploi. Chaque jour, Cadremploi propose des milliers d’offres qualifiées, des contacts avec près de 15 000 recruteurs et des contenus éditoriaux adaptés. Notre volonté d’insuffler la mobilité aux cadres et d’affirmer notre positionnement sur les cadres et dirigeants passe aussi par notre identité, notre nouveau design, ainsi que notre plan média. L’ensemble doit refléter nos atouts depuis 25 ans : le sérieux, l’expertise, autant que le dynamisme et l’innovation », déclare Thibaut Gemignani, Directeur Général de Cadremploi.
Plus d’informations sur www.cadremploi.fr