ChicTypes lève 4 millions d’euros pour accélérer sa croissance
ChicTypes, pionnier et leader français du service de shopping personnalisé à destination des hommes dont Wellcom gère les relations publics, annonce une levée de fonds de 4 millions d’euros réalisée auprès de 360 Capital Partners et de ses investisseurs historiques.
Forte d’une croissance mensuelle à deux chiffres depuis son lancement en mars 2013, d’un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros en 2014 et de partenariats établis avec les 100 meilleures marques de l’homme, la start-up accélère désormais son développement sur le marché français. Son ambition est ainsi de devenir le partenaire lifestyle incontournable des hommes.
« Nous sommes ravis de cette levée de fonds, qui permet le développement et l’accélération de notre modèle innovant : établir un nouveau canal de distribution qui mise sur une expérience utilisateur haut de gamme. Pour cela, nous allons plus que jamais miser sur le déploiement de technologies en les mettant au service de l’humain, que ce soit nos clients comme nos stylistes. Notre leitmotiv est ainsi de changer fondamentalement le rapport des hommes à la mode et au lifestyle », soulignent Etienne Morin et Antoine Régis, co-fondateurs de ChicTypes.