Site icon Senslation

#SCMW15 l’événement à ne pas manquer

Est-il encore nécessaire de répéter que « Content is king » ? Incontournable pour engager la conversation, développer une marque, toucher de nouveaux prospects ou encore flatter les robots du SEO, le marketing de contenu est la tendance du marketing digital la plus importante de cette année, selon Smart Insight. Malgré la multiplicité des secteurs d’activité ou tailles d’entreprise, les enjeux se ressemblent, intervenant à différents degrés, mais les challenges peuvent varier.  Scoop.it, donc Wellcom est partenaire, rassemble à l’occasion de sa conférence #SCMW15, des experts qui viendront répondre aux différentes problématiques liées aux enjeux de l’information, de l’influence et des contenus de marque. Parmi les intervenants, Jérémie ABRIC, Directeur Stratégie chez Dagobert, Karine LAZIMI, Head of Digital Experience chez Allianz France, ou encore Marc ROUGIER,  Président & co-fondateur de Scoop It. RDV le mercredi 8 juillet à 18h30.

Le programme détaillé.

Quitter la version mobile