Exco est un réseau français de 23 cabinets d’audit, d’expertise-comptable et de conseil qui compte 2 350 collaborateurs à travers 128 implantations sur 12 pays (France, DROM COM, Portugal, Pologne, Afrique) et membre de Kreston International, 10ème réseau mondial. Exco propose ses services de conseil et d’accompagnement aux chefs d’entreprise dans un souci d’efficacité, de proximité et de convivialité.
Exco se positionne sur un marché très concurrentiel et se singularise par une expertise fine sur des secteurs et offres métiers spécifiques : santé, biotechnologies, reprise, création d’entreprise…
Afin d’émerger, Exco a mené un important travail pour créer un territoire de communication propre, qui trouve sa traduction dans une nouvelle signature de marque « Aimez entreprendre ».
Ciblant clairement les dirigeants, ce nouveau territoire montre la capacité et l’attachement d’Exco à aider les entrepreneurs dans le développement de leur esprit d’entreprise.
Exco a choisi Wellcom pour l’accompagner dans sa nouvelle campagne publicitaire.
Le concept brise les codes du secteur et met en scène l’entrepreneur sous l’angle de l’esprit combatif.
Un visuel fort, un homme et une femme aux visages tatoués dans le respect de l’art maori, illustre l’instinct d’entrepreneur qui anime les dirigeants : ce que les autres ne voient pas, les équipes d’Exco le remarquent instantanément, leur combativité étant inscrite sur leur visage.
Une campagne visible depuis le 18 mai et diffusée en presse dans les supports décideurs (Les Echos, Challenges et TGV Mag) et web (Les Echos Business, societe.com et campagnes d’Ad Exchange et Search).
Pour plus d’informations : www.exco.fr