INTERSPORT : à la conquête du brand book
Le groupe INTERSPORT a connu une forte croissance ces 10 dernières années. N°1 de la distribution d’articles de sport au monde, INTERSPORT nourrit des objectifs de développement ambitieux en France à horizon 2020 : atteindre les 20% de parts de marché et un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros.
A objectifs ambitieux, stratégie de communication conquérante. Première cible : les promoteurs de l’immobilier de commerce. Avec une problématique simple : comment valoriser le Groupe INTERSPORT et ses enseignes (Intersport, Blackstore et The Athlete’s foot) face aux enjeux à venir ?
A l’occasion du dernier MAPIC, INTERSPORT a fait confiance à Wellcom pour l’accompagner dans la création d’un outil corporate simple présentant le Groupe, ses résultats, ses enseignes et ses ambitions.
Le résultat ? Un brand book animé sous forme de présentation digitale intégrant du contenu interactif (vidéo, animations…) diffusé lors de rendez-vous one-to-one par les équipes du Groupe.
Une ligne graphique moderne, un contenu clair, des enchaînements dynamiques… pour valoriser le Groupe et ses équipes.