Après une année 2014 riche en succès renforçant sa place parmi les équipementiers de référence, Daher, dont Wellcom gère les relations publics, se projette déjà vers l’avenir.
Pour cela, l’entreprise, qui affiche un chiffre d’affaires de 970 millions d’euros, nourrit une ambition forte : devenir, dans un contexte en pleine mutation, celui de la 3ème révolution industrielle, l’un des grands équipementiers pour l’aéronautique et les technologies avancées.
Pour servir cet objectif, Daher a fait évoluer sa gouvernance et incarne ce nouvel élan par une nouvelle identité de marque, une nouvelle signature et un nouveau logo.
Ainsi, depuis le 1er janvier 2015, Didier Kayat a été nommé Directeur Général Délégué. Au sein de l’entreprise depuis 2007, il prendra la succession de Patrick Daher en tant que Directeur Général d’ici 2017, ce dernier restera alors Président.
Pour incarner son leadership, DAHER a également choisi de se doter d’une nouvelle identité de marque, avec l’adoption d’une marque unique pour l’entreprise à l’instar des grands acteurs de ses secteurs, la création d’une signature de marque : « Shaping Industrial Intelligence », qui se veut le reflet du leadership de DAHER, et la refonte de son identité visuelle (logo et territoire graphique).
« Daher est aujourd’hui un équipementier reconnu, mais doit désormais aller plus loin : devenir non seulement un acteur incontournable du marché, mais aussi le référent de la convergence industrie / services. Cela implique de mettre en œuvre des Systèmes Industriels Intégrés afin de créer de la valeur ajoutée pour nos clients.», commente Patrick Daher, Président Directeur Général de Daher.
Découvrez le nouveau Daher sur sa chaine Youtube.