Sepur, Maître d’œuvre en solutions de propreté !
En moins de cinquante ans, Sepur s’est hissé au 1er rang des partenaires des Collectivités locales et des entreprises en matière de collecte de déchets ménagers et de services de propreté urbaine en Ile-de-France.
Nourrissant de grandes ambitions à l’échelle nationale, Sepur souhaitait apporter de la cohérence à sa communication interne / externe et lui donner une nouvelle impulsion.
Pour l’accompagner, Sepur a fait confiance à Wellcom.
Le travail sur le nouveau positionnement mené par l’agence s’est d’abord traduit par une nouvelle signature de marque et s’est accompagné d’une stratégie de communication valorisant l’offre de solutions personnalisées aux territoires qu’apporte Sepur.
De nouveaux outils de communication ont été créés par Wellcom :
- en interne : journal interne diffusé à l’ensemble des 2 500 salariés.
- en externe : campagne d’annonces presse dans les supports spécialisés, brochure commerciale, opération de marketing direct pour dynamiser la présence de Sepur sur les salons des Maires et Pollutec, habillage du stand.