Quel avenir nous réserve un monde en pleine mutation? Le dernier numéro de la revue papier et digitale d’Influencia aborde ce « futur déjà là, mais inégalement réparti »* à travers l’innovation et les nouveaux modes de fonctionnement d’un monde connecté. Le « travailler ensemble » dans un univers de plus en plus interactif et multifacettes sera le mot d’ordre de demain, là où consommateurs, citoyens et marques n’ont jamais été si décloisonnés. A travers investigations, interviews et tribunes, cette dernière revue explore l’impact de ces nouveaux enjeux économiques sur le marketing et la communication.
« Nous avons été l’un des premiers médias, pour ne pas dire le premier dans notre univers, à nous focaliser sur ces sujets et leur potentiel pour les métiers de la communication, du marketing et de la création en général. », explique Isabelle Musnik, la fondatrice, directrice des contenus et de la rédaction. « L’innovation, c’est notre moteur. Elle nous fait sourire, elle nous fait rêver… ».
* Citation de l’auteur de science-fiction William Gibson
Plus d’informations sur http://www.influencia.net/