BoD, accompagnée par Wellcom dans ses relations publics, profite de l’occasion du lancement de la nouvelle version de son site pour proposer un service inédit de publication d’ebooks : L’e-pocket.
Toujours à l’écoute des tendances puisque 49% des moins de 35 ans consultent désormais la presse sur écran au détriment de la presse papier. C’est une augmentation de 20% des ventes d’ebooks qui est prévue d’ici 2017 au détriment d’une baisse des ventes de livres.
« De plus en plus de personnes lisent dans les transports en commun ou en voyageant, que ce soit avec un Smartphone, une tablette ou une liseuse. Nous avons développé le produit e-pocket pour nos auteurs afin de répondre aux nouvelles pratiques des lecteurs », explique Florian Geuppert, directeur de BoD.
Idéal pour les textes de moins de 80 pages, l’e-pocket permet aux auteurs de publier gratuitement des ebooks de court format et répondre aux nouvelles attentes des lecteurs de plus en plus connectés !
Plus d’informations : www.bod.fr