PROI désormais parmi les 5 premiers réseaux d’agence mondiaux
Sur un marché estimé à 12,5 milliards de dollars, la croissance est alimentée par les agences de communications intégrées indépendantes, selon le World PR Report de The Holmes Report et l’Organisation de Conseil de Communication Internationale (ICCO).
Parmi ces réseaux indépendants, PROI (Public Relations Organisation International) dont Wellcom est l’agence pour la France, constitue le plus ancien et le plus important réseau d’agences à travers le monde, avec une croissance nette mondiale de 21,9 % cette année. Il a fondé sa croissance et sa stratégie marketing sur l’intégration des agences les plus influentes, se positionnant parmi les plus dynamiques du marché. « Nos clients reconnaissent notre avantage concurrentiel et plébiscitent notre positionnement sur leur marché local, » commente Andreas Fischer Appelt, Président de PROI International.
Comptant aujourd’hui des revenus supérieurs à 525 millions de dollars, PROI se place au 5e rang parmi les 250 premières agences au monde, juste derrière MSL Groupe et FleishmanHillard. Wellcom est fière de faire partie de PROI International qui mène des actions de premier plan sur un marché global estimé à 12,5 milliards de dollars.