Le bien-être médiatique de Great Place to Work
L’institut Great Place to Work, société internationale d’étude et de conseil en management et ressources humaines, choisit l’agence Wellcom pour l’accompagner dans ses relations médias en France. L’objectif est d’affirmer la position du cabinet comme expert de l’évaluation du bien-être au travail et des bonnes pratiques en entreprise.
Depuis sa fondation en 1988, l’institut Great Place to Work propose ses services à des entreprises, des organisations à but non lucratif et à des administrations dans 45 pays sur tous les continents. Créée en 2002, la filiale française, principalement connue pour son Palmarès annuel des entreprises où il fait bon travailler, mène des enquêtes de climat interne, analyse les résultats et accompagne les entreprises pour construire des environnements de travail performants.
Chargé d’asseoir le positionnement de Great Place to Work comme acteur référent en matière d’évaluation du bien-être au travail, Wellcom s’appuie sur des témoignages d’entreprises lauréates du Palmarès et imagine un dispositif RP complet à destination des médias français.
Pour en savoir plus : www.greatplacetowork.fr