Site icon Senslation

Page LinkedIn : 10 conseils pour augmenter l’engagement de vos abonnés

 

Vous communiquez régulièrement sur les réseaux sociaux ? vous connaissez donc le point commun entre tous, pour être vu et que l’on retienne votre message, il doit être « sexy » et percutant auprès de vos lecteurs !

En venant sur LinkedIn, les entreprises cherchent très souvent à communiquer auprès d’une cible B to B afin de nouer des relations commerciales ou encore trouver de nouveaux collaborateurs. Par rapport à un réseau social grand public, les bonnes pratiques de l’engagement restent inchangées mais il convient de suivre quelques bons conseils pour toucher vos publics sur le plus grand réseau social professionnel au monde.

Pour mémoire, LinkedIn a racheté Slideshare en 2012 et a d’ores et déjà publié un guide pour aider les entreprises à s’adresser et toucher au mieux son audience.

Voici donc 10 conseils pour intéresser vos cibles et avoir un meilleur engagement :

 

Par Florent Thion

Quitter la version mobile