Ces articles pourraient vous intéresser
Recruter et engager :...
En 2024, Wellcom et dentsu ont uni leurs forces pour accompagner l’armée de Terre dans une mission ambitieuse : recruter et engager durablement 16 000 talents de 17 à 32[...]
Lire la suite
Fleury Michon régale les...
Du 2 au 13 décembre, Fleury Michon a révolutionné la pause déjeuner des télétravailleurs parisiens avec une initiative audacieuse : proposer des moments gourmands, accessibles et réconfortants, adaptés à leur[...]
Lire la suite
Valneva rend disponible son...
Les maladies transmises par les moustiques représentent un véritable défi pour la santé publique mondiale. Dans ce contexte, Valneva lance dans les officines le premier vaccin contre le chikungunya autorisé[...]
Lire la suite
Optimiser la raison d’être...
Lancé en 2020 par l’agence Wellcom, le Capital Sens® s’inscrit dans la continuité des travaux de l’agence sur le sens et les valeurs, menés depuis 2009. Aujourd’hui, cette méthodologie permet[...]
Lire la suite
Assistant virtuels : quand...
En automatisant les tâches les plus chronophages, l’IA contribue à l’apparition de nouveaux services améliorant l’expérience utilisateur : assistant virtuel le guidant dans son parcours, conseils et suggestions personnalisées, etc.[...]
Lire la suite
Avenir Rénovations lance son...
Combien de Français ont déjà abandonné un projet de travaux faute de visibilité sur ses coûts ? C’est la question que s’est posée Avenir Rénovations dans une étude réalisée fin[...]
Lire la suite
Des projets pour faire...
Si la démocratisation du numérique a d’innombrables avantages, internet et les réseaux sociaux peuvent rapidement devenir sources de dérives : fraudes, arnaques, messages haineux, harcèlement, etc. Pour encadrer l’usage du[...]
Lire la suite
Chez CARGLASS®, les voyants...
Depuis 2022, dans le cadre de la loi LOM (Loi d’Orientation des Mobilités), les entreprises qui possèdent un parc automobile de plus de 100 véhicules se doivent d’y augmenter graduellement[...]
Lire la suite
JO 2024 : ça...
À l’approche des Jeux Olympiques 2024, les clients de l’agence Wellcom sont dans les starting-blocks pour s’appuyer sur ce levier de communication incontournable. Voici un aperçu de quelques-uns de leurs[...]
Lire la suite
Les 3 tendances fortes...
Le 4 octobre dernier, l’agence Wellcom proposait une édition hors les murs de sa traditionnelle Journée Portes Ouvertes. Construit autour de la thématique du bien-être, l’événement a accueilli plus de[...]
Lire la suite
Simuler les crises pour...
En mars dernier, l’agence Wellcom a proposé une expérience riche en rebondissements à l’un de ses clients dans l’industrie agro-alimentaire : une simulation de crise liée à la consommation de[...]
Lire la suite
Suisse Tourisme : s’inscrire...
Face à la reprise du tourisme après la pandémie, Suisse Tourisme a redoublé d’efforts pour prouver son engagement responsable. Afin de pouvoir se positionner comme l’une des destinations les plus[...]
Lire la suite