Sensibiliser les nouvelles générations au numérique
Syntec Numérique, dont Wellcom gère les relations publics organise une nouvelle opération séduction auprès des lycéens, étudiants, décrocheurs et tous les passionnés du numérique. Ponctuée par un événement d’envergure le 4 juin prochain, la campagne « les talents du numérique » sensibilise les nouvelles générations aux métiers du numérique et stimule de nouveaux talents à travers un appel à projets et un quiz sur Internet. Le secteur du numérique table sur 35 000 recrutements cette année. Syntec Numérique repart donc naturellement en campagne après une première opération réussie en 2013 « la tribu des S’Nums ». « La révolution numérique de notre société est en marche et nous souhaitons impulser ce mouvement auprès des nouvelles générations. Notre secteur regorge d’opportunités et de métiers d’avenir que nos jeunes doivent saisir pour devenir les acteurs de demain. Le numérique est aujourd’hui l’une des clés de voûte de notre économie et de l’emploi en France. C’est pour cette raison que Syntec Numérique s’investit dans la promotion des métiers et perspectives que notre écosystème peut offrir » commente Guy Mamou-Mani, Président de Syntec Numérique