Cyril Chiche, co fondateur de Lydia nous présente son application éponyme. Une application qui a vu le jour en partant d’un constat simple : simplifier la démarche de transfert ou de réception d’argent. Une solution simple et innovante qui s’inscrit dans l’air du temps !
Abonnement à une salle de sport, incitation au « vélotaf », séance de yoga entre midi et deux… De plus en plus d’entreprises favorisent la pratique sportive au bureau. Et[...]
Approche novatrice qui favorise la créativité et l’innovation, le Design Thinking est une méthode popularisée en entreprise dans les années 90. Elle permet de résoudre des problèmes en mettant l’accent[...]
En matière de sécurité, l’utilisation de l’intelligence artificielle présente autant d’avantages que de menaces. Pour protéger la confidentialité de ses données et se protéger d’attaques potentielles, il est essentiel de[...]
C’est parce que notre monde change que les références évoluent à un rythme aussi effréné. Chez Wellcom, avoir la ref n’est pas juste une habitude, c’est un « mode de vie ».[...]
Le paysage médiatique évolue à grande vitesse, porté par des acteurs qui réinventent les codes traditionnels et s’ancrent dans les nouvelles préoccupations culturelles et sociales. Parmi eux, Views, Herstory et[...]
Pour clore la saison estivale et rendre hommage à la fin de vos cahiers de mots croisés, nous vous proposons une sélection de 3 campagnes de communication appuyées sur une[...]
En stimulant les 5 sens, le marketing sensoriel contribue à améliorer l’expérience utilisateur et à favoriser l’achat. Auditif, tactile, gustatif, olfactif ou visuel, ces déclinaisons permettent aux marques de fidéliser[...]
En 2030, la France comptera 20 millions de personnes âgées de plus de 60 ans, soit une personne sur 4. De nombreuses startups ont alors décidé de se lancer sur[...]
Les IA génératives Midjourney et Dall-E permettent de créer des images à la demande et de les retravailler à l’infini… À condition de savoir comment leur parler ! Pour en[...]
Résumer la promesse d’un produit sur l’espace réduit d’un emballage peut être un véritable défi. Pourtant, les consommateurs n’ont jamais été aussi demandeurs de transparence concernant leurs origines et leurs[...]
Sur les réseaux sociaux, chacun est libre de publier ce qu’il souhaite. Sur les pages des marques et entreprises, il n’est pas rare que consommateurs ou clients manifestent leur mécontentement…[...]
Cette année, c’est décidé, vous donnerez un nouveau souffle à vos réunions. Exit les formats assis en salle, stimulez vos équipes en organisant des sessions de marche en extérieur ![...]
Abonnement à une salle de sport, incitation au « vélotaf », séance de yoga entre midi et deux… De plus en plus d’entreprises favorisent la pratique sportive au bureau. Et[...]
Approche novatrice qui favorise la créativité et l’innovation, le Design Thinking est une méthode popularisée en entreprise dans les années 90. Elle permet de résoudre des problèmes en mettant l’accent[...]
En matière de sécurité, l’utilisation de l’intelligence artificielle présente autant d’avantages que de menaces. Pour protéger la confidentialité de ses données et se protéger d’attaques potentielles, il est essentiel de[...]
C’est parce que notre monde change que les références évoluent à un rythme aussi effréné. Chez Wellcom, avoir la ref n’est pas juste une habitude, c’est un « mode de vie ».[...]
Le paysage médiatique évolue à grande vitesse, porté par des acteurs qui réinventent les codes traditionnels et s’ancrent dans les nouvelles préoccupations culturelles et sociales. Parmi eux, Views, Herstory et[...]
Pour clore la saison estivale et rendre hommage à la fin de vos cahiers de mots croisés, nous vous proposons une sélection de 3 campagnes de communication appuyées sur une[...]
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience de navigation. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.