Site icon Senslation

Sportif

Wellnews Décembre 2017

Sportive l’économie, par les temps qui courent. Les taux de change au plus haut n’aident pas vraiment les performances des entreprises françaises à l’export et le sujet des taxes qui chauffe les esprits comme les terres bretonnes. Entreprises qui auraient bien besoin en cette fin d’année d’un peu plus d’oxygène.

Sportive la politique aussi, depuis les allers retours gouvernementaux sur la fiscalité jusqu’aux couvertures des hebdomadaires d’actualité consacrées bien contre son gré, à François Hollande.
La politique s’est transformée d’art de gouverner en sport de haut niveau où il semble que désormais il s’agit davantage d’éviter les balles que de les mettre dans la cible.

Sportive également la nouvelle économie qui couronne des fleurons français tel que Criteo qui entre de façon fracassante au Nasdaq et la création de multiples start-up de jeunes talents qui n’ont pas tous décidé de quitter l’hexagone. Ils pensent sans doute comme Xavier Niel que la France est un eldorado pour entrepreneurs comme pour sa jeunesse.

Sportive bien sûr, Isabelle Ithurburu qui nous informe avec charme et brio de l’actualité des matchs sur Canal+ et qui nous en dit plus dans cette nouvelle édition Wellnews. Sportif aussi et même combatif puisqu’il pratique les sports de combat David Amsellem, président du service de conciergerie John Paul. Lui aussi vous en dit plus en inaugurant par la même occasion notre nouvelle rubrique portrait en vidéo.

Sportivement vôtre !

Quitter la version mobile