Forte des valeurs d’excellence et de proximité qu’elle entretient depuis de longues années, CARGLASS®, dont Wellcom gère les relations médias, a été récompensée pour la qualité de son service client. Depuis 7 ans, l’Élection du Service Client de l’Année évalue en effet la qualité de la relation client à distance selon un principe de tests « clients mystères ». Appels téléphoniques, e-mails, formulaires, navigation Internet et réseaux sociaux ont ainsi été analysés et, à l’issue de ces tests, l’entreprise CARGLASS® a été élue Service Client de l’Année 2014, dans la catégorie « Réparation automobile ». En obtenant une note de près de 15/20, le spécialiste du vitrage s’est distingué par l’efficacité, la rapidité, la clarté, ou encore le professionnalisme de sa relation client. La marque prouve ainsi que la satisfaction client est plus que jamais au cœur de son ambition. « Cette reconnaissance est la récompense d’un travail d’équipe motivé au quotidien par la satisfaction de nos clients. Notre savoir-faire et notre engagement nous permettent chaque jour d’apporter à nos clients les meilleures solutions et de leur faire vivre une expérience unique. Je suis particulièrement fier de toutes les équipes pour avoir été élues Service Client de l’Année 2014», commente Eric Girard, Directeur Général CARGLASS®.