Anthony Babkine Digital Strategist chez Wellcom
« La vague digitale se répand aujourd’hui sur toutes les entreprises, particulièrement dans le secteur de la communication. Les outils se numérisent, les échanges s’intensifient, les stratégies se déploient à une échelle exponentielle. Les organisations comme Wellcom jouent un rôle déterminant dans ces changements.. C’est pour accompagner ces nouveaux défis que j’ai rejoint l’agence ». Diplômé du CELSA Paris Sorbonne et de TELECOM Ecole de Management, Anthony Babkine a commencé sa carrière en tant qu’entrepreneur en créant une agence de communication événementielle. Il a ensuite travaillé chez l’annonceur dans les domaines du web et de la communication. Anthony rejoint Wellcom au poste de Digital Strategist. Spécialiste en stratégie de communication digitale, e-réputation et événementiel. En parallèle de ses activités au sein de Wellcom, Anthony Babkine est également responsable de formation du MBA ESG « Stratégie et Communication Digitale », organisateur des conférences labcom, et conférencier. Il est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de la communication, parmi lesquels : « Bien gérer sa réputation sur Internet » aux éditions Dunod et «Réussir l’organisation d’un événement » aux éditions Eyrolles.