Les 8 titres de la collective de la presse : L’Express, Le Figaro, Le Monde, Le Nouvel Observateur, Le Parisien, Le Point, Les Echos, Libération ont choisi la régie AdVideum en vue d’optimiser la valeur de leurs espaces publicitaires vidéo. Entouré de partenaires technologiques innovants, AdVideum, dont wellcom assure les relations média, a su s’adapter aux changements de comportements de l’internaute pour proposer aux éditeurs et aux annonceurs des formats dans l’ère du temps. Pour cette nouvelle année, AdVideum met à disposition de la Collective de la presse des formats publicitaires et des modes de ventes d’espaces publicitaires innovants (Full-Vidéo synchronisée, ciblage et re-targeting, In-Read,…) qui permettent aux éditeurs d’être parfaitement en phase avec les besoins des annonceurs et de maximiser leur potentiel vidéo.
«Dans un univers vidéo de plus en plus complexe, la notion de titre est plus que jamais essentielle pour les agences et les annonceurs. La continuité du partenariat stratégique entre les grands titres d’actualités et AdVideum permettra de continuer à innover fortement tout en sachant toujours défendre la valeur unique du contrat de lecture existant entre un titre et les internautes, ce dont AdVideum s’est fait une spécialité»déclare Julien Leroy, fondateur d’AdVideum