DOCAPOST renforce sa présence médiatique
Créée en 2007, DOCAPOST accompagne les entreprises et administrations sur toute la chaîne de valeur des échanges de la relation client. Elle regroupe plusieurs entreprises expertes en gestion des processus de la relation client, en solutions de gestion documentaire et échanges électroniques, en certification de l’identité numérique et en conseil. Avec 4 600 collaborateurs répartis sur 450 sites en France, DOCAPOST a réalisé plus de 430 M€ de chiffre d’affaires en 2011. La société est présente notamment aux Etats-Unis, Angleterre, Espagne, Mexique… ce qui lui permet de proposer des solutions transfrontalières à ses clients. DOCAPOST porte un soin tout particulier à la sécurité et à la qualité des solutions proposées en les faisant certifier (sous la norme ISO) et labelliser par des organismes indépendants témoignant de leur fiabilité.
À l’heure des échanges numériques, l’objectif de Wellcom est de renforcer la présence de la société du Groupe La Poste sur la scène médiatique. L’agence a ainsi pour mission de déployer un ensemble d’actions pour valoriser tant l’expertise que les actualités de DOCAPOST et de ses différentes entités, auprès des médias.