Avec un taux de notoriété 3 fois supérieur à celui de ses principaux concurrents, Élu Service Client de l’Année est le signe de valorisation de la relation client le plus reconnu par le grand public*. Dans un contexte marqué par une concurrence accrue entre les marques, la qualité du service client confirme être un véritable élément différenciateur pour les consommateurs. Il devient essentiel pour les annonceurs de tous secteurs de mesurer et surtout, de faire reconnaître aux consommateurs la qualité de la relation entretenue avec leurs clients.
Pour obtenir le dossier d’inscription et le règlement : www.eluserviceclientdelannee.com
(Agenda : Vendredi 22 mars : clôture des inscriptions ; Du 6 mai au 12 juillet : réalisation des tests clients mystères ; Jeudi 17 octobre 2013 : remise des prix)
Fort de son succès, l’Élection du Service Client de l’Année est un concept qui séduit en Europe. Déclinée en Espagne et au Royaume-Uni, l’élection a pour objectif de se déployer prochainement dans d’autres pays.
*Étude de notoriété OpinionWay réalisée par Internet auprès d’un échantillon de 1 005 individus représentatif de la population française du 14 au 19 décembre 2011 et Observatoire des Services Clients BVA-Viséo Conseil réalisé par téléphone auprès d’un échantillon de 1010 individus représentatif de la population française le 13 et 14 juillet 2012.