• 8 janvier 2013
  • 2  min

Wellcom renforce son expertise NetInfluence & Content

warroom
Le pôle NetInfluence & Content dispose notamment
d’une Digital Room intégrant différents systèmes
de monitoring et d’analyse du web gratuits et payants.

S’appuyant sur plus de 25 ans d’expérience professionnelle, notamment à la Direction éditoriale et digitale de groupes de presse, Fabrice Frossard, Directeur du pôle NetInfluence & Content de Wellcom, pilote désormais le développement et la gestion du département.

Diplômé d’un master en intelligence économique, ce dernier enseigne en parallèle à l’Ecole de Guerre Economique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Fabrice Frossard sera accompagné de William Ory, Manager des activités de stratégies digitales.

« Notre volonté est d’apporter des solutions de communication pertinentes aux organisations pour une meilleure appréhension et mise en cohérence de l’image et de l’opinion. Pour ce faire, nous nous appuyons sur 4 piliers fondamentaux et indissociables : la veille, l’écoute, le contenu et l’interaction avec les différentes parties prenantes », indique Fabrice Frossard.

Le pôle NetInfluence & Content, composé de 10 collaborateurs, s’articule autour de 3 principales activités : Monitoring, Stratégies digitales et Stratégies de contenu.

A partir d’une prestation de conseil en stratégie digitale,
NetInfluence & Content propose un accompagnement
fondé sur 4 grandes expertises :

digital

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !