S’appuyant sur le savoir-faire de l’agence et son analyse des bonnes pratiques, cette démarche originale sert les stratégies d’image et d’opinions des organisations.
Wellcom est partie d’un constat : le virtuel est devenu le réel. L’image d’une entreprise – qu’elle soit privée ou publique – et les opinions qu’elle engendre se côtoient constamment sur la toile et ne peuvent plus s’appréhender indépendamment. En effet, l’image est impactée directement par les opinions exprimées sur ses produits ou services et plus globalement sa conduite des affaires. Réciproquement, les opinions formulées sur les produits et les services est empreinte de l’image de l’entreprise.
En se basant sur l’ORIGAMI System®, les entreprises accèdent aux clés de réussite permettant de constituer leur territoire de communication propre. Chaque action et chaque campagne peuvent ensuite en découler, avec la garantie de rester fidèles à la fois à l’identité et aux enjeux de l’organisation. Valeur ajoutée de l’ORIGAMI System® : préserver la richesse de la complexité d’une entreprise et de ses marques tout en garantissant la force de sa simplicité.
Près de 200 personnes étaient réunies le 27 novembre dernier autour d’un cocktail apéritif pour échanger sur cette nouvelle approche, présentée par l’agence.