La technologie relationnelle aide les entreprises à appuyer leur marketing relationnel, d’acquisition et de fidélisation clients. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises, dont plus de 80% issues du CAC40, ainsi que de nombreuses agences en France et à l’international utilisent déjà quotidiennement Evenium.
Avec pour mission de faire émerger Evenium sur la scène médiatique, Wellcom a mis en place une stratégie de visibilité médiatique répondant à plusieurs objectifs :
• Développer la notoriété d’Evenium et positionner la société comme une référence auprès d’un public élargi,
• Offrir une lisibilité de l’ensemble des savoir-faire d’Evenium, en présentant distinctement les différents services de l’entreprise (Evenium Facility, Evenium OnSite et Evenium ConnexMe), et sa solution grand public (Evenium.net),
• Valoriser l’avance technologique d’Evenium sur les applications mobiles et interactions live visant à susciter l’adhésion du plus grand nombre et ainsi faire croître une communauté puissante d’utilisateurs, composée d’organisateurs et de participants.
Plus d’infos : www.evenium.com